Le whisky est-il calorique ?

Le whisky est-il calorique ?

Certaines personnes apprécient le whisky, elles se servent un petit verre à la fin de la semaine ou au cours du week-end pour apprécier toutes les saveurs. Certes, l’alcool est à consommer avec modération, il est toutefois possible de conserver un côté appréciable si vous faites attention à la quantité. Toutefois, si vous êtes attentif à votre ligne, n’hésitez pas à vous renseigner sur le nombre de calories. 

Le whisky est une boisson à consommer avec modération

Grâce à une boutique bien étoffée, vous n’aurez aucune difficulté pour trouver un whisky de grande qualité. Il provient de nombreux pays que ce soit l’Écosse ou encore le Japon. Les bouteilles sont parfois recherchées par les fins connaisseurs. Le site Internet spécialisé dans les spiritueux met à votre disposition d’autres boissons comme le champagne, la vodka ou encore le gin et le rhum. Comme c’est le cas pour toutes les références, sachez que l’alcool est calorique. 

Pour un whisky à 43 degrés, si vous optez pour un verre de 100 ml, le nombre de calories sera de 250. Mis à part le côté néfaste pour la santé à cause d’une consommation régulière, sachez que l’impact sur votre silhouette peut être aussi important. Il est toutefois possible de consommer un verre de temps en temps en choisissant un Whisky haut de gamme afin de profiter de l’ensemble des saveurs. 

Choisissez un whisky de grande qualité

Même si le budget peut être élevé, il est toujours préférable de se concentrer sur des marques renommées en Écosse ou au Japon.